Paupiettes de chou à la viande

Recette Paupiettes de chou à la viande

Ingrédients pour 4 personnes

1 chou frisé
500 g viande hachée de boeuf
3.5 OM Mix pour Boulettes de viande Oswald (85 g)
150 ml demi-crème pour sauce
2 cs huile pour faire revenir

bouillon de légumes ou de viande pour déglacer

1 OM = 1 mesurette Oswald rase = env. 1 cuillère à soupe

Préparation

1.  Défaire le chou avec précaution, les feuilles doivent rester entières. Choisir de belles feuilles à farcir et les blanchir brièvement dans de l'eau salée bouillante.

2.  Mélanger le Mix pour Boulettes de viande à la viande hachée comme indiqueé sur la boîte jusqu'à obtenir une préparation homogène. Hacher finement une partie des feuilles qui ne seront pas farcies et les ajouter à la viande, bien mélanger.

3.  Etaler une ou deux belles feuilles de chou, garnir d'un peu de farce à la viande et rouler en rabattant les bords pour que la farce ne puisse pas sortir. Fermer avec de la ficelle de cuisine ou des pics.

4.  Mettre l'huile à chauffer dans une poêle, saisir les paupiettes de chou de tous les côtés jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Déglacer avec du bouillon chaud et laisser mijoter les paupiettes environ 20 minutes jusqu'à ce qu'elles soient cuites.

5.  Pour la sauce, ajouter si nécessaire un peu de bouillon et / ou de la crème. Rectifier l'assaisonnement et servir avec des pommes de terre à l'eau.

NOUS VOUS CONSEILLONS POUR UN MENU ÉQUILIBRÉ:

Pommes de terre et chou-fleur

Donnez votre avis personnel

Only registered users can write reviews. Please, log in or register

1
2
3
4
5