Direction

Direction

Lea Paessens

Lea Paessens

Directrice générale

Ma recette :
Salade d'été à la Lea

Mon conseil :
Mélangez des salades vertes de votre choix (ma préférée : la roquette) avec des boules de pastèque, des cubes de concombre, des olives noires et de la feta. Créez une délicieuse sauce à salade avec le Bouillon Végétal Trésors de la Nature et le Dolce Vita Mix Trésors de la Nature ainsi que notre huile d'olive extra vierge et le Balsamico Rosè. Le Sel au Piment Rouge Moulin Trésors de la Nature, apporte une touche supplémentaire.

Où la savourer :
Avec toute la famille au bord du lac Stazersee en Haute-Engadine.

 

 

Thorsten Heintzsch

Thorsten Heintzsch

Directeur financier et informatique

Ma recette :
Légumes d’été grillés à la Thorsten

Mon conseil :
Profitez pleinement du goût de vos légumes avec l’incontournable condiment Provençale, un délicieux mélange de fines herbes. Versez un peu d’huile d’olive Oswald et de ce mélange de fines herbes sur les légumes de votre choix puis faites-les griller, de préférence dans une poêle en fonte. La sauce à tremper Tzatziki Oswald est l’accompagnement parfait.

Où la savourer :
Un endroit ombragé dans mon jardin après avoir fait une agréable randonnée en montagne dans notre belle Suisse centrale.

 

 

Riccardo Dillier

Riccardo Dillier

Directeur marketing

Ma recette :
Ailes de poulet à la Riccardo

Mon conseil :
Les ailes de poulet doivent être croustillantes et relevées. Cela est désormais possible grâce à notre mélange de condiments Rustica Chicken et à l’huile d’olive délicate Oswald. Mélangez les deux ingrédients et répartissez la préparation sur les ailes de poulet avant de les mettre au four. Voilà des ailes de poulet croustillantes et bien dorées.

Où la savourer :
J’aime manger des ailes de poulet et boire une bière fraîche sur mon balcon, entouré de mes amis, lors d’une belle soirée d’été.

 

 

Pascal Muriset

Pascal Muriset

Directeur national des ventes CH / AT

Ma recette :
Sugo à la Pascal

Mon conseil :
Ce Sugo est encore meilleur si vous le préparez avec vos enfants et avec beaucoup d’amour. Pour cette recette, vous avez besoin de 8 kg de tomates biologiques, d’oignon, d’ail et de carottes fraîches. Pelez les tomates et retirez les graines. Faites revenir les oignons et autres ingrédients dans de l’huile puis ajoutez les tomates, un peu de sucre et de la purée de tomates. Assaisonnez le plat avec le condiment Agliata Oswald, des herbes d’été de la Toscane, le bouillon Végétal, du vinaigre balsamique et de l’huile d’olive. Laissez mijoter pendant au moins 6 heures à feu doux. Remplissez vos bocaux et savourez votre Sugo avec différents plats.

Où la savourer :
Nous aimons savourer un délicieux Sugo tous ensemble, lorsque des proches ou des amis viennent nous voir, et l’accompagner d’un délicieux verre de vin rouge.

 

 

Alessandro Atzei

Alessandro Atzei

Directeur chaîne d'approvisionnement

Ma recette :
Côtelettes de porc à la Alessandro

Mon conseil :
Faire mariner les côtelettes environ une heure avant avec du Pepico Moutarde-Miel, puis les rôtir brièvement des deux côtés et les mettre de côté. Déglacer la poêle avec du bouillon de viande (j'adore la pâte de bouillon de bœuf) et ajouter un peu de miel liquide. Dès qu'une sauce s'est formée, remettre les côtelettes dans la poêle et terminer la cuisson. Servies avec de la délicieuse Moutarde Bio Herbes des Alpes Trésors Locaux, on assiste alors à une explosion de saveurs.

Où la savourer :
Ce que je préfère, c'est savourer les côtelettes avec une bière fraîche après une journée épuisante de snowboard et rire des chutes amusantes.