Un délice instantané – pour une préparation «maison» du plat national indonésien
En Indonésie, le bami (nouilles sautées) et le nasi goreng (riz frit) sont très appréciés au petit-déjeuner, avec un œuf au plat par-dessus. Traditionnellement, le plat national indonésien était souvent préparé avec les restes de riz ou de nouilles de la veille. Lorsque l’on se promène dans les rues colorées de Java ou de Sumatra, le délicieux parfum qui s’échappe des nombreux petits stands de rue nous envoûte et nous invite à faire une halte. Ce plat se décline en une multitude de variantes.
Chez nous aussi, le bami goreng et le nasi goreng jouissent d’une grande popularité. Toutefois, il ne s’invite pas au petit-déjeuner, mais plutôt sous forme de dîner léger ou de souper raffiné.
Laisser libre court à la créativité à la maison
Avec le Bami & Nasi Goreng Mix Trésors de la Nature d’Oswald, vous concoctez en un tour de main des plats d’inspiration asiatique simples et uniques. Dès la cuisson, les arômes des diverses épices et herbes vous plongeront dans une ambiance de vacances.
Ce produit de qualité suisse contient des ingrédients naturels et des épices authentiques, car la cuisine rapide peut aussi être saine. Et comme en Indonésie, la créativité n’a pas de limites.
Il n’existe pas de recette unique pour le bami goreng ou le nasi goreng. Chaque cuisinière ou cuisinier est libre de décider quels ingrédients ajouter dans la poêle. Avec beaucoup de légumes frais, soit purement végétaliens ou végétariens. Il est bien sûr tout aussi exquis avec du poulet finement saisi, de fines lamelles de bœuf ou des crevettes épicées.