Description

Un paquet contient 100 filtres à thé en papier non blanchi, ce qui vous permet de préparer facilement votre thé en vrac avant de le déguster. Chaque filtre vous permet d'infuser jusqu'à 0.5 litre de thé en plaçant simplement votre thé dans un filtre, en le fixant et en ajoutant de l'eau chaude.

Ingrédients
  • 100 filtres à thé en papier non blanchi
Préparation

Les filtres à thé permettent d'infuser très facilement votre thé. Versez simplement 1 à 2 g de thé pour 250 ml d'eau chaude, dans les filtres à thé et fixez-les bien. Placez le filtre à thé préparé dans une tasse et versez dessus l'eau dont la température est comprise entre 85 et 90°C. Laissez infuser les différents thés en vrac d'Oswald pendant 3 minutes et découvrez une gamme de saveurs délicieuses. Vous pouvez laisser infuser les thés plus longtemps pour une saveur plus intense, ou moins longtemps pour un goût plus doux.

Détails de l'article
Seuls les utilisateurs ayant un compte peuvent laisser un avis. Veuillez ou créer un compte

* *Sans ingrédients contenant du gluten selon la recette signifie que le produit ne présente dans la liste des ingrédients aucun des ingrédients suivants contenant du gluten ou des produits qui en sont dérivés : blé, avoine, orge, épeautre, seigle, épeautre vert, engrain, amidonnier, kamut et triticale. Des contaminations à l'état de traces ne peuvent être exclues, ce qui fait que ces produits ne sont pas recommandés aux personnes dont la maladie cœliaque a été diagnostiquée.

*No added crystal sugar signifie que le produit ne contient pas de sucre cristallisé ajouté.

Boîte de Filtres à Thé

La meilleure façon d'apprécier les saveurs des thés en vrac parfumés et de haute qualité est d'utiliser les filtres à thé d'Oswald.

Rendement 1 emballage portions.
CHF 7.00
TVA incluse, frais de port exclus
Disponibilité: En stock