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SERVICE CLIENTELE

Vous avez des questions concernant votre commande ou vous avez besoin d'informations sur nos produits ? Vous souhaitez commander vos produits préférés par téléphone ? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail :

Téléphone : +41 800 800 818
E-mail : info@oswald.ch

Lundi - Vendredi

09:00-12:00 heures
14:00-17:00 heures


QUESTIONS FRÉQUENTES

 

COMMANDE & LIVRAISON

Où se trouve mon colis ?

Si vous souhaitez savoir où se trouve votre colis en cas de retard (plus de 3-4 jours ouvrable), contactez notre service clientèle. Nous vous renseignerons sur la localisation de votre colis et, le cas échéant, sur le numéro d'expédition.

Est-ce que je reçois mon colis livré ou un avis de passage de la poste ?

Nos instructions à la Poste sont les suivantes : si un colis rentre dans la boîte à lait de sorte que la porte de la boîte à lettres puisse être fermée, le/la facteur/factrice de colis peut déposer le colis dans la boîte à lait. S'il ne rentre pas dans la boîte à lait, il/elle doit chercher le contact direct avec le client/la cliente ou déposer un avis de passage correspondant dans la boîte aux lettres.

J'ai reçu un produit incorrect, non commandé ou endommagé/il me manque un produit - que puis-je faire ?

Contactez-nous et expliquez-nous le problème - le cas échéant, nous vous enverrons une étiquette de retour, organiserons un échange ou vous renverrons un produit manquant.

J'ai reçu un colis, mais je n'ai rien commandé - que puis-je faire ?

En raison d'erreurs dans l'attribution des commandes, un colis peut être envoyé par erreur à une mauvaise adresse. Contactez-nous afin que nous puissions organiser avec vous le retour en port payé.

 

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Je veux renvoyer la commande ou certains produits à Oswald - comment dois-je procéder ?

Vous pouvez retourner les produits dans un délai de 14 jours s'ils ne vous conviennent pas. Contactez-nous afin que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez nous retourner la marchandise sans frais de port.

 

GÉRER LES DONNÉES DES CLIENTS

J'ai une nouvelle adresse - où dois-je l'annoncer ?

Connectez-vous à votre compte en ligne. Sous la rubrique "Carnet d'adresses", vous pouvez modifier l'adresse de facturation et de livraison. Indiquez-y votre nouvelle adresse. Vous pouvez également communiquer votre changement d'adresse via le service clientèle.

Je ne veux plus recevoir de newsletter - que dois-je faire ?

Vous pouvez faire défiler chaque newsletter jusqu'en bas et cliquer sur "Se désabonner de la newsletter". Vous serez immédiatement retiré de la liste de diffusion et vous ne recevrez pas plus que la prochaine campagne d'e-mail déjà programmée.

Je ne veux plus être appelé à des fins commerciales ou publicitaires - que dois-je faire ?

Contactez le service clientèle pour faire inscrire votre numéro de téléphone sur la liste de blocage correspondante.

 

PAIEMENT & FACTURE

Mon paiement a-t-il été reçu par Oswald ?

Contactez le service clientèle pour obtenir les informations correspondantes.

Pourquoi ne vois-je pas l'option de paiement "Facture" lorsque je passe une commande en ligne ?

L'option de paiement "Facture" n'est proposée qu'aux clients connectés avec leur compte en ligne lors du processus de commande.

 

BONS D'ACHAT & PROMOTIONS

Mon bon d'achat n'est pas accepté lors d'une commande en ligne - que puis-je faire ?

Assurez-vous que le montant minimum de commande mentionné sur le bon est atteint et que le bon se trouve encore dans la période de validité. Celle-ci est également mentionnée sur le bon. Veuillez noter qu'un seul bon d'achat externe est pris en compte par commande. Le cumul de bons d'achat n'est pas possible.

 

AUTRES

Comment puis-je savoir quel est le conseiller clientèle qui s'occupe de moi ? 

Allez sur "Conseil" et indiquez votre code postal. Vous obtiendrez déjà les coordonnées de votre conseiller(ère) personnel(le).

Je souffre d'une intolérance/allergie à certains ingrédients. Où puis-je m'informer ?

Utilisez nos filtres, que vous trouverez sur la première page de notre boutique en ligne. Nos deux diététiciennes compétentes se tiennent à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de la situation.