Brochettes de courgettes et de feta au pesto rouge

Brochettes de courgettes et de feta au pesto rouge

4
Moyen
Actif : 5 min | Total : 30 min

Les brochettes de courgettes méditerranéennes, farcies de feta et du pesto Pomodori secchi d'Oswald, nous transportent immédiatement en Grèce.

Ingrédients

env. 700g   Courgettes
64 g   Pesto Pomodori Secchi de la Nature
120 ml   Eau
80 g   Huile d’Olive Vierge Extra
200 g   Feta
1   Oeuf
6 cs   Mélange pour Panure Trésors Locaux
4   Brochettes carrées en bois

Préparation

  1. Faire chauffer le gril. Laver les courgettes et les raboter en tranches dans le sens de la longueur (environ 5 mm d'épaisseur).
  2. Mélanger la poudre de pesto avec l'eau et l'huile d'olive et laisser gonfler 5 min. Emietter la feta en petits morceaux. Mélanger avec le pesto.
  3. Déposer 1 cuillère à soupe de mélange pesto/feta sur l'extrémité de chaque tranche de courgette, enrouler bien serré en partant de l'extrémité et embrocher. Bien presser la masse de pesto et de feta sur les côtés du rouleau de courgettes pour qu'elle ne s'échappe pas. Remplir le reste des rouleaux de courgettes et les embrocher fermement.
  4. Mettre la chapelure dans une assiette plate et la répartir.
  5. Battre l'œuf et en badigeonner les brochettes de courgettes et de feta des deux côtés. Ensuite, les tourner délicatement de tous les côtés dans la chapelure et les faire griller environ 5 min. de chaque côté jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

 

Tipp: La feta peut être remplacée par un fromage à salade à base de lait de vache.

Rezept von: Autor:in

Weitere Rezepte