Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Description
Dans cette Sauce de rôti de la ligne 1951, nos maîtres épiciers ont allié savoir-faire traditionnel et cuisine contemporaine pour créer une expérience gustative unique. Cette recette de premier choix a été élaborée exclusivement avec des ingrédients de la plus haute qualité. Elle a été réalisée sur la base de légumes provenant de Suisse, sautés avec soin à Steinhausen et déglacés au Merlot de Genève AOC. Ils sont ensuite mélangés à de la viande et à des fines herbes, ce qui confère à la Sauce de rôti 1951 un arôme intense et une belle couleur brune lisse. Sa texture onctueuse se marie parfaitement avec les viandes les plus nobles – un délice d’un chef étoilé!
Ingrédients
- pâte d‘extrait de viande 12.7%
- amidon de maïs
- graisse de bœuf 9%
- fécule de pomme de terre
- légumes suisses rôtis (oignons, carottes) 7.2%
- sel de cuisine iodé
- vin rouge suisse 6.5%
- arômes naturels
- farine de riz
- sucre de canne
- graisse de poulet (d‘élevage en plein air)
- extrait de levure
- extrait de tomate
- arôme naturel de veau (lactose)
- oignons en poudre
- huile de colza
- huile de colza totalement hydrogénée
- sucre brûlé
- jus de carotte en poudre
- épices
- betterave rouge en poudre
- extrait de poireau
- thym séché
- extrait de romarin
Valeurs nutritives
100 ml | |
---|---|
Énergie (kcal) | 40 |
Matières Grasses (g) | 2 |
- dont acides gras saturés (g) | 0.9 |
Glucides (g) | 4 |
- dont sucres (g) | 1.5 |
Protéines (g) | 1.5 |
Sel (g) | 1.2 |
Préparation
Pour 2 portions : ajouter 1 cuillère de pâte (24 g) à 200 ml d’eau froide et porter à ébullition en remuant. Poursuivre l’ébullition pendant 5 minutes en remuant de temps en temps.
Détails de l'article
* Sans gluten signifie que le produit ne présente dans la liste des ingrédients aucun des ingrédients suivants contenant du gluten ou des produits qui en sont dérivés : blé, avoine, orge, épeautre, seigle, épeautre vert, engrain, amidonnier, kamut et triticale. Des contaminations à l'état de traces ne peuvent être exclues, ce qui fait que ces produits ne sont pas recommandés aux personnes dont la maladie cœliaque a été diagnostiquée.
Sauce de Rôti 1951
Sauce de rôti Premium d’Oswald. Notre sauce de rôti désormais aussi disponible dans notre ligne 1951.